Comment aurais-je pu savoir que le plus beau jour de ma vie allait tourner au fiasco si rapidement ?
Lorsque Kit, un mage aux pratiques douteuses, m’annonce que je suis la proie d’une terrible malédiction censée annihiler mes pouvoirs, j’accepte à contrecœur qu’il devienne mon « ange gardien ».
Cette journée qui avait pourtant bien commencé prend malgré moi une drôle de tournure, et ce n’est pas Jackson, le beau chanteur du groupe The Warlock On The Beach, qui me contredira.
Alors que ma présence est requise à l’émission de télé-réalité de l’année, je n’ai d’autre choix que de m’en remettre à Kit.
Pour le meilleur et pour le pire.
Witch Me I’m Famous est un one shot d’Urban Fantasy tout public avec une touche de romance.
Un prince charmant sans défauts, ça existe vraiment ?
Depuis ma plus tendre enfance, on essaie de m’inculquer les valeurs et l’attitude relatives à mon rang. Sauf que moi, Céleste, princesse de profession, je suis loin d’être l’archétype de l’héritière lambda.
Et le moins que l’on puisse dire est que mon comportement est loin de faire l’unanimité !
Mais quand le prince Adonis entre dans ma vie à coup de poêle, mon quotidien tranquille est très vite bouleversé.
L’homme à qui mes parents veulent me marier est charmant, certes, mais aussi coincé qu’un balai.
Pour couronner le tout, on me fait comprendre que je vais devoir jouer la parfaite petite princesse. Ils savent pourtant très bien que la courtoisie, la politesse et la bienséance m’importent peu.
Vais-je supporter cette mascarade longtemps ? Qui est vraiment l’homme que je dois épouser ? Est-il aussi parfait qu’il en a l’air ? Comme si ce n’était pas assez, je sens qu’un jeu de pouvoir qui me dépasse complètement commence peu à peu à émerger des ténèbres.
J’en suis certaine : avec cette union improbable, mon cœur risque de rater quelques battements…
La liberté, oui, mais à quel prix ?
Le bal de l’Hiver a été un fiasco et je me retrouve cloitrée dans ma prison dorée, pour ne pas changer. Ce retour aux sources à une drôle de saveur : ma mère est toujours aussi exécrable et je n’ai pas Adonis à mes côtés. D’ailleurs, je doute de le revoir un jour vu la tournure que prend les événements…
Des mensonges, des non-dits, des mystères à n’en plus finir : j’en ai ma claque. Moi, Céleste, princesse héritière du royaume de l’Est, je prends ma vie en main à partir de maintenant.
Et ce n’est pas la guerre qui se dessine à l’horizon qui va m’en empêcher…
Découvrez la suite de la saga de romance fantasy new adult des vraies princesses, avec un deuxième tome bourrés d’intrigues, de sentiments confus et de trahisons.
*** Contient des scènes explicites ***
Genesis Brooks, pour vous servir.
La magie, vous y croyez, vous ? Moi non plus. Enfin, c’était le cas jusqu’à ce que ça me frappe littéralement de plein fouet.
Mon métier de détective privé m’en a fait voir des belles depuis mes débuts mais, croyez-moi, rien ne m’avait préparée à un tel changement.
La découverte d’un monde si différent avec ses propres codes et, surtout, peuplé de démons sanguinaires et avides de pouvoirs n’a jamais fait partie de mes souhaits.
Mais voilà que je me retrouve coincée avec un binôme mystérieux dans une aventure qui ne se terminera qu’une fois la mission accomplie.
Que se passera-t-il si j’échoue ? Et puis, pourquoi veulent-ils absolument que je m’occupe de cette enquête ?
Le compte à rebours est lancé et je ne peux plus rien faire pour l’arrêter.
Faustus, reviens à moi…
Lorsque je me réveille en sursaut au manoir des Jelliters, j’espère plus que tout que la disparition de mon binôme n’était qu’un rêve.
Pourtant, tout est bien réel.
Aidée de Magnus, je me promets de tout faire pour le retrouver, parce que, au fond de moi, je sais qu’il est vivant.
Je le sens.
La connexion qui nous lie n’est pas rompue et, où qu’elle me mène, j’irai.
Même si je dois échanger ma vie pour la sienne.
Ascendance est le deuxième tome de la saga Genesis Brooks, une aventure hors du commun mêlant fantasy, enquêtes et sentiments.
Passionnée de paranormal, Arie Lee est capable de tout pour prouver que les fantômes existent.
Jusqu’à en faire son métier.
Alors qu’elle tient un blog sur le sujet, Arie Lee se rend compte que la réalité est tout autre : après avoir fait des centaines de lieux hantés, jamais une créature surnaturelle ne l’a abordée.
C’était sans compter sur ce fameux soir.
Sieg est un sang-mêlé. Issu d’une prestigieuse famille de faes, il possède également du sang de vampire.
Et beaucoup d’ennemis invisibles.
Torturé par ses démons, il n’avait pas besoin qu’une vulgaire humaine lui tombe dans les bras.
Pourtant, Sieg n’a pas le choix. Confronté à un événement important au sein du clan familial, il doit tout faire pour préserver cette jeune femme dont il ignore tout.
La différence est une force, mais que faire lorsque les deux parties concernées sont aussi bornées l’une que l’autre ?
Vont-ils réussir à s’entendre malgré leurs caractères diamétralement opposés ? Et si Arie Lee était un atout pour Sieg, après tout ?
Paranormal Inc. est le premier tome d’une saga fantastique et urbaine mêlant romance slow burn et suspense. Suivez Arie Lee et Sieg dans ce qui sera l’aventure de leur vie.
Cette histoire se déroule dans le même univers que celle de Genesis Brooks.
Entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un chocolat chaud.
Deltane Blake n’a pas tout pour plaire. Elle est au chômage, est chaperonnée par ses aînés et se moque bien de ce que l’on peut penser d’elle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est l’un des membres les plus actifs du Collectif Anti Dusk, une association qui milite contre le célèbre entrepreneur Veron Dusk en le suivant à chacun de ses déplacements.
Le multimilliardaire à l’apparence inapprochable est vu par tout le monde comme un homme arrogant, séducteur et manquant d’empathie.
Pourtant, Veron n’est rien de tout cela. Jeune trentenaire, il a la tête de plusieurs entreprises pionnières dans leur secteur. Il a tout ce dont il a toujours rêvé.
Sauf sa moitié.
À la veille des fêtes de Noël, sa mère lui met une pression monstre pour qu’il la trouve. Lui, au contraire, continue sa vie de chef d’entreprise.
Enfin ça, c’était avant que Deltane entre dans sa vie à coup de boule de neige.
Mon ennemi de Noël est une comédie romantique mêlant humour et quiproquos en pleine montagne. Entre bataille de boules de neige, dîner au coin du feu et les merveilles du marché de Noël, laissez-vous embarquer dans cette romance pleine de douceur.
Ne vous leurrez pas : le second boss, c’est moi : Serena Beauchamps.
Jeune femme indépendante, travailleuse, ambitieuse.
Et surtout une célibataire qui s’assume.
Le PDG de Charming Corp a eu l’idée de me laisser les rênes de l’entreprise après son départ à la retraite.
C’est une excellente chose, me direz-vous.Oui.Mais non.Il a fait la même proposition à Asher Charming, son neveu. Ce nom lui irait à ravir s’il n’était pas aussi imbuvable que le café froid servi à la cafétéria.
Qu’ai-je fait pour mériter ce manque de confiance? Et puis, pourquoi dois-je me coltiner ce privilégié, héritier d’un empire si important? Il peut tenter ce qu’il veut : son air charmeur ne me fait aucun effet.
Ce qu’il ne sait pas, c’est que moi, les hommes, j’y ai tiré un trait.
Et personne ne me fera changer d’avis.
Découvrez cette douce romance de Noël tout public où l’amour et l’amitié prennent une place importante !
Fin heureuse garantie !
Une mission à l’autre bout du monde ? On adore.
Mais avec ma fille de dix ans en vacances ? On aime vachement moins.
Surtout quand un prince aussi sexy qu’arrogant se retrouve dans l’histoire.
Cinder
Comment ai-je pu croire que mon ex n’allait pas me mettre dans la merde ? Être célibataire et mère d’une fille de dix ans, c’est du boulot, et encore plus quand son père ne l’assume pas du tout.
Pour en rajouter un peu plus, mon patron m’envoie côtoyer la famille royale de Dascadia pour une dizaine de jours, grâce à un contrat gagné à la dernière minute.
Cette visite qui s’avérait plutôt plaisante se transforme très vite en succession de moments plus que gênants, pour mon plus grand déplaisir.
Et ce n’est pas ce prince terriblement sexy qui m’aidera à améliorer la situation.
Hunter
Rentrer au royaume ? C’est clairement la dernière chose dont j’avais besoin. Après l’échec qu’était Noël, je sais que ma mère m’attend au tournant.
Et puis, c’est quoi cette histoire de poupées à notre effigie ? D’après ce que j’ai compris, une entreprise envoie une employée pour nous « étudier », ce que je n’apprécie pas du tout.
Et puis, c’est connu ! Les princes n’ont que ça à faire.
En tout cas, elle peut en être sûre : cette femme, qui qu’elle soit, ne reviendra certainement pas.
À moins que…
Entre amour, coups bas et tensions, retrouvez la nouvelle comédie romantique de Mikki Summers, se passant dans le même univers que « Mon ennemi de Noël ».
Il se peut même que vous y trouviez des personnages déjà croisés…
Que seriez-vous prêt à endurer pour sauver l’Humanité ?
AN 2020.
Une vague immense submerge les continents. La Terre perd une grande partie de son territoire. Cet événement réduit la population de 95 % et plonge l’Humanité dans une lutte pour sa survie.
La catastrophe planétaire est nommée : La Grande Vague.
AN 3012.
Nemera est une jeune femme à l’esprit combatif qui possède une vraie âme de leader. Très attachée à sa famille, elle est prête à tout pour garantir leur sécurité.
Même à donner sa vie.
Elle est choisie par la Nouvelle Marine pour effectuer une mission de la plus haute importance.
Son objectif ? Récupérer un mystérieux objet légendaire qui leur permettra de sauver toute une civilisation. Une nouvelle Vague approche, plus violente et plus destructrice que jamais.
Nemera et son équipe portent l’espoir de l’humanité sur leurs épaules.
Mais rien ne se passera comme prévu…
SAPHYR est le premier tome d’une saga post-apocalyptique fantastique saupoudrée de romance. Plongez avec l’équipe dans les profondeurs de l’océan. Mais attention : vous n’en sortirez pas indemne.
Oeuvre destinée aux lecteurs âgés de 13 ans et plus.
« NE PAS LIRE SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE PREMIER TOME »
Leur temps est compté.
Jace et Nemera refont surface avec la pierre de Baal en main, prêts à être reçus comme les sauveurs de l’Humanité suite au triomphe de leur mission.
De retour sur le Continent, Nemera vit mal le choix cornélien qu’elle a dû faire. Endïr hante ses pensées et lui rappelle qu’elle a épargné un peuple au détriment d’un autre.
Sous l’œil accusateur de Jace, Nemera tentera le tout pour le tout afin de protéger les habitants des profondeurs de la folie destructrice des humains.
Quitte à trahir les siens.Dans la cité Saphyr, le roi Éloïr prépare sa vengeance.
Alors que la prochaine vague se dessine à l’horizon, la pierre perd peu à peu de sa lueur, et aucun scientifique ne peut l’expliquer.Nemera a-t-elle fait le bon choix?
Les jours défilent et l’échéance approche. Une guerre est sur le point d’éclater.
AMBRE est le deuxième opus d’une trilogie post-apocalyptique fantastique saupoudrée de romance. Suivez l’équipe dans des aventures incroyables sur le Continent. Mais attention : vous n’en sortirez pas indemne.
Oeuvre destinée aux lecteurs âgés de 13 ans et plus.
Brittania existe.
Lorsque le vaisseau mère s’ancre au large de l’île, trois équipes y sont envoyées afin d’en découvrir davantage.
Leur objectif ? Récupérer un artefact similaire à la pierre de Baal, déjà en route pour la cité Saphyr.
Nemera, Endïr, Jace et l’équipe de Fureur portent l’avenir de l’Humanité sur leurs épaules.
Vont-ils réussir leur mission ? Et s’ils n’étaient pas les seuls sur cette île, après tout ?
OPAL est le dernier tome d’une saga post-apocalyptique fantastique saupoudrée de romance. Plongez avec l’équipe dans les profondeurs de l’océan. Mais attention : vous n’en sortirez pas indemne.
Pour compléter la lecture, n’hésitez pas à vous diriger vers la nouvelle ORIGINES, qui sert de préquel à la trilogie.
Oeuvre destinée aux lecteurs âgés de 13 ans et plus.
CECI N’EST PAS UNE HISTOIRE D’AMOUR COMME LES AUTRES
Melinda déteste son travail. Ainsi que la vie qu’elle mène. La seule personne qui la pousse à avancer est son petit ami, Haru, un canado-japonais qu’elle est sur le point de revoir trois ans après sa dernière visite au Canada. Tout est prévu pour de parfaites retrouvailles, hormis des problèmes de réseaux, et quelques évènements étranges qui menacent leur réunion tant attendue.
Vont-ils avoir la rencontre espérée ? Ou leur amour sera-t-il aussi furtif qu’une vague qui s’échoue sur la plage ?
Nemera : Origines est une nouvelle courte préquel de la saga fantasy du même nom, dont le premier tome est déjà disponible..
Je ne suis personne.
C’est ce que ne cessait de me répéter ma mère depuis ma plus tendre enfance.
Matin, midi et soir.
Et j’avais fini par le croire.
Mais lorsqu’un mystérieux homme s’invite dans ma vie et m’entraîne dans une course poursuite, et tout ça dans un monde qui m’est parfaitement inconnu, toutes les certitudes que j’avais jusqu’à ce moment précis disparurent.
Et si j’étais quelqu’un, après tout ?
Retrouvez cette première romance fantasy sous forme de nouvelle qui vous plongera dans un monde totalement différent, mêlant amour, fierté et rebondissements en tout genre.
No One est un avant-goût du monde dans lequel évoluera un grand nombre de romans prévus, tous accès sur l’univers fantasy.